LA FAMILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Bonsoir. bonsoir...
Bienvenue dans la Famille... EmptyMer 9 Mai - 15:51 par Archi

» hello guys
Bienvenue dans la Famille... EmptyJeu 2 Fév - 19:48 par marine

» Favoris !!!
Bienvenue dans la Famille... EmptySam 31 Déc - 20:16 par poulou

» Yo les gens!!
Bienvenue dans la Famille... EmptyLun 26 Déc - 13:39 par JK

» Hola LA Gente!!!
Bienvenue dans la Famille... EmptySam 1 Oct - 17:19 par Archi

» b'jour les copains
Bienvenue dans la Famille... EmptyMer 21 Sep - 18:08 par Archi

» Salut tout le monde
Bienvenue dans la Famille... EmptyMer 21 Sep - 18:02 par Archi

» Archi "Tégéstophile" Titi
Bienvenue dans la Famille... EmptyMer 21 Sep - 4:42 par Archi

» Bienvenue dans la Famille...
Bienvenue dans la Famille... EmptyMer 21 Sep - 4:36 par Archi

Statistiques
Nous avons 13 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ourtipoty

Nos membres ont posté un total de 1059 messages dans 113 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 21 Sep - 17:30
Sondage
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bienvenue dans la Famille...

Aller en bas

Bienvenue dans la Famille... Empty Bienvenue dans la Famille...

Message  Archi Mer 21 Sep - 4:36

Pour une plus belle impressions, il est demandé de passer cette vidéo pendant votre lecture...



Et pour encore plus de sensation, passé ceci en même temps...


*Vous entré dans un bureau, il y'a peu de lumiere à l'intérieur, malgré les grandes fenêtres qui ne laissent percevoir qu'une pluie grise. Deux hommes tournent leurs regards vers votre direction quand vous entré...Le plus âgé, derrière un grand bureau se leve doucement en prenant la parole*

Bienvenue à toi, sucitati...

Bienvenue dans la famille, que tu y sois deja passé plusieurs fois, ou que ce soit ta première, peu importe. Tu nous à manqué tu sais, le temps se faisait morose sans toi

*Le vieil homme se penche vers vous et vous embrasse la joue*

Je voulais te faire...une proposition.

Que dirais tu de devenir Soldato ?

Tu aurais plus de chance de te faire un nom, et tu pourrais monter ton petit buziness à coté, sans que cela ne nous gène...Nous pourrions même...Te donner un coup de main.

*Soudain votre coeur s'emballe, vos joue rougissent, et vos mains commencent à trembler. Vous avez juste le temps de dire un "Parrain " etouffé avant d'embrasser la main de votre Boss*

Doucement mon enfant...Tu n'est pas encore tout à fait prêt(e)...

*Il tend la main vers l'autre homme, assis dans le fauteuil, une cigarette à la main. *

Je te presente Aldo Manzetti, il est ton Capo maintenant, tu lui doit un respect sans faille tu m'entend. Il va te dire ce que tu dois faire désormais...Mais je vais te laisser te présenter tout seul(e)...

*Votre Boss retourne derriere son bureau, apres vous avoir invité à vous assoir dans le canapé en face du Capo. Manzetti vous fixe d'un regard froid...*

Et bien ? Tu n'a donc rien à dire ?....

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Brefs, j'arrête mon délire ici. Les gens avant de poster dans le reste du forum, il serait bien de poster une petite fiche d'info sur vous en créant un petit topic...

C'est pas long et ca permet de s'y reperer...

Et quand je demande une presentation, c'est surtout une fiche de ce genre :

Pseudo : Nabuchonosaure
Pseudo Raccourci : NaBu (tenton de ne pas depasser 4 caractere, 5 au max, 6 au GRAND max...)
Nom IRL : Alcibiade

(definition dans Wikipédia de IRL, je cite : In Real Life, littéralement « dans la vraie vie », expression couramment employée sur Internet pour désigner la vie en dehors d'Internet, par extension une irl peut être le fait de rencontrer pour de vrai des gens rencontrés sur internet. Exemple : "Je m'appelle Valentin IRL")

A tu un site internet ? Un compte DeviantART ?

Tes spécialité, tes passions principal, ce que tu espéré trouver ici, ta destination de rêve, ton génocide historique préféré, etc...

ATTENTION : Cette presentation doit-etre posté dans la section Bienvenue / Salut, et non dans la votre...

Si question il y'a, à poster ici...

Et d'ici peu Aldo Manzetti viendra vous expliquer les ficelles du métier de Soldato della Cosca...
Archi
Archi

Posts : 309
Join date : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum